FESTIVAL FRISSONS

Production du Festival Frissons depuis 2014.
www.festivalfrissons.com

Le Festival Frissons est un festival culturel automnal sous la thématique de l’Halloween. Le Festival Frissons est l’événement d’Halloween le plus populaire de Lanaudière.
En croissance depuis sa création en 2014, le festival attire une moyenne de 10 000 visiteurs par édition. En 2015, suite à une édition monstre avec plus de 10 000 festivaliers sur une journée
unique, le Festival a été salué à l’Assemblée nationale du Québec par le député de Masson, Mathieu Lemay. En 2016, le Festival s’associe avec Tourisme des Moulins afin de développer l’offre touristique de la région en période automnale et devient ainsi un événement phare de la programmation « Destination Halloween | Terrebonne | Mascouche ». L’édition 2017 aura quant à elle été marquée par la bonification de la programmation; le festival s’est alors déroulé du mercredi 25 octobre au dimanche 29 octobre 2017. Le Festival Frissons offre une programmation culturelle distincte et variée s’adressant à un large public. Chaque année la programmation se renouvelle afin de conserver son caractère novateur.